Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon bloG 1er mais p'tètr po le dernier !!!!!
28 juin 2004

Voila c moi !Prize en Flag' !!J'mappelle Manon

Image actuelleVoila c moi !Prize en Flag' !!J'mappelle Manon j'ai 15 ans et je vous recherches TOUS pour de nouveausx liens !!Je connais les blogs grace a une amie ...Lucile !Et oui Lucile tu n'y échapperas po !Je recherche surtout des Ardechoiz et plus particuliérement des Privadois !!assez parlez de moi ...
Publicité
Publicité
Commentaires
C
tkt ton blog il é pa pourav par rapport a certain crois moi!!!!!!!!!!!!o fait c logike kon vois pa tes tofs ??? lol voila j'tenais juste a te dire ke ton blog etai pa mal é ke si tu continu comme sa il sera genial!!<br /> bisous
Mon bloG 1er mais p'tètr po le dernier !!!!!
Publicité
Publicité